Réponse de l’ACN au coronavirus COVID-19

Nous travaillons à plein temps sur les préparatifs du congrès de l’ACN 2020, et comme aucune recommandation actuelle ne vise à restreindre les déplacements à l’intérieur ou à destination du Canada, nos plans pour l’événement à venir restent fermement en place.

CAN-ACN est très attentif aux nouveaux développements concernant le nouveau Coronavirus, et nous suivons les conseils de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et de Santé Canada. L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a évalué le risque pour la santé publique associé à la COVID-19 comme étant faible pour le Canada (en date du 10 mars 2020) (https://www.canada.ca/coronavirus/)

Si vous prévoyez de participer au congrès de l’ACN 2020, nous vous recommandons de vous inscrire à la conférence avant la date limite du 30 mars afin de bénéficier des tarifs les plus bas. En cas d’interdiction de voyager émise par l’Organisation mondiale de la santé ou le gouvernement canadien rendant impossible la participation au congrès, nous rembourserons intégralement les frais d’inscription aux personnes directement concernées.

Si la situation devait changer, l’ACN en informera tous les délégués, exposants et partenaires par le biais des médias sociaux, de la communication par courriel et du site web.

De plus amples informations concernant COVID-19 sont disponibles sur le site de l’Organisation mondiale de la santé, notamment des mises à jour quotidiennes, des conseils sur les voyages et les moyens de rester en bonne santé.

https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019