Journée sur la Colline du Parlement de l’ACN – 31 mars 2020 – Appel de participants

L’Association canadienne des neurosciences planifie une journée sur la Colline du Parlement pour plaider en faveur d’une augmentation du financement fédéral de la recherche scientifique grâce à des investissements accrus dans les trois principaux conseils subventionnaires du Canada, les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).

L’Association canadienne des neurosciences veut réunir un groupe diversifié de neuroscientifiques sur la Colline du Parlement pour partager leurs expériences avec les députés, les sénateurs et le personnel de la Colline du Parlement. 

Les participants seront invités à se joindre à nous pour une séance de formation en fin d’après-midi le 30 mars, un déjeuner-causerie le 24 mars, et ensuite à une série de rencontres, en petits groupes (3-4 par groupe) avec les élus et les membres de leur équipe. Les participants doivent être disponibles pour se rendre à Ottawa dans l’après-midi du 30 mars et y rester toute la journée du 31 mars 2020.

L’ACN assumera les frais de déplacement et d’hébergement des participants à la Journée sur la Colline.

Par la présente, nous lançons un appel de candidatures pour les participants à la première Journée sur la Colline de l’ACN.

Pour candidater, veuillez nous transmettre les informations suivantes :

  1. Nom et prénom
  2. Affiliation
  3. Code postal (maison et travail)
  4. Niveau de carrière
  5. Un court paragraphe ou deux expliquant pourquoi vous êtes intéressé à participer à la journée sur la colline de l’ACN.

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante: advocacy@can-acn.org

Date limite d’application: le 18 novembre 2019.

Veuillez noter que seul un petit nombre de participants seront sélectionnés pour participer. Les critères de sélection comprendront la représentation géographique, la diversité et la motivation.